Páginas

quinta-feira, 2 de outubro de 2008

Le gant de toilette ....




la semaine quand sa secrétaire me téléphona un matin qu'elle était désolée
mais qu'elle avait dû changer la date de mon rendez vous et que je devais me
rendre au cabinet ce matin là à 9h30.

Les enfants venaient à peine de partir à l'école, il était déjà 8h45 et il
me fallait une bonne demie heure pour me rendre chez le gynéco, donc je
n'avais pas une minute à perdre..

Comme la plupart des femmes, j'ose imaginer, je suis particulièrement
vigilante côté hygiène pour ce genre de rendez vous mais cette fois là, je
n'avais vraiment pas le temps de faire de toilette minutieuse...j'ai couru
dans la salle de bain, enlevé mes pyjamas et pris le gant de toilette qui
était à côté du lavabo pour le passer sous l'eau et me laver en vitesse
afin d'être « présentable ».
Puis, j'ai jeté le gant de toilette au sale, enfilé mes habits et sauté dans
la voiture pour me rendre à mon rendez vou> > >
Comme d'habitude je me suis installée sur la table d'examen, le regard dans
le vague, rêvant que j'étais ailleurs , sur un plage des caraïbes par
exemple !

Je fus un peu surprise de la réflexion du docteur qui me dit: « Et bien
dites donc, vous en avez fait des efforts ce matin »... et je ne répondis
rien.

Enfin, le rendez vous prit fin et je rentrai chez moi. La fin de la journée
se passa normalement : courses, ménage et cuisine et les enfants rentrèrent
de l'école. Vers 18h, ma fille de 6 ans qui jouait dans la salle de bain me
demanda où était son gant de toilette, celui qu'elle avait laissé à côté du
lavabo. Je lui répondis que je l'avais mis au sale et qu'elle pouvait en
prendre un autre dans le placard.


« Mais non, maman, c'est celui là que je veux, car à l'intérieur j'y avais
rangé toutes mes paillettes'


J'ai changé de gynécologue....







Chui sûre que vous y penserez à votre prochain rdv.........;

Lisez, riez et transférez à une bonne copine....



Sem comentários: